• Castiel épisode 08

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25

     

    Castiel : Ah ouais? T'essaieras de pas te perdre, j'ai pas envie de devoir aller te chercher. 
    A: J’ai un très bon sens de l’orientation ! /
    B: Parle pour toi! /
    C: Mais quel humour… /
     
    Castiel : (Si L'o'M bas) Ah ouais? C'est pas le genre de truc qui m'intéresse, tu sais. 
    A: Pourtant, c'est génial! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser! /
    B: En même temps, il n'y a pas grand chose qui te plaît, toi... -
    C: Moi non plus, mais c'est toujours mieux que de rester au lycée /
     
    Castiel : (Si L'o'M très bas) Ah ouais? Ça me fait une belle jambe... 
    A: Je pensais que ça t'intéresserait /
    B: Rien, laisse tomber. /
    C: C'est génial, non? /

    Castiel : (Si L'o'M... désespéré) Génial, profites-en pour te perdre pendant la course, ça me fera des vacances 
    A: J’ai un très bon sens de l’orientation. /
    B: Merci du conseil je vais éviter. /
    C: Ça me fera des vacances à moi aussi. /
     

    Castiel : T'as pas remarqué qu'il y avait un truc de bizarre en ce moment avec tout le monde? 
    A: Non, pas spécialement. /
    B: Si, j’ai l’impression que tout le monde s’est donné le mot pour réviser ses cours. /
     

    Castiel : C'est quand même pas de ma faute si tu as une mémoire de poisson rouge. 

    A. Tu vois ?! Et si je n’en avais pas parlé à Nathaniel, il se serait passé quoi? /
    B. Je n’ai pas une mémoire de poisson rouge ! Et ça ne change rien, tu aurais pu me le dire! /
    C. Ça t’a amusé hein?  T’as de la chance que Nathaniel m’en ait parlé! -

    Castiel (Si vous faites la B) Respire c'est qu'un exam de fin de trimestre, si tu te plantes c'est pas la fin du monde. 
    A: Je préférerais ne pas me planter quand même. /
    B: Ouais, c’est vrai… Je devrais ne pas me prendre la tête /
    C: Chut! Parle-moi le moins possible, il faut que je concentre sur ce que j’ai appris hier! /
     
    Castiel : Tu me paies combien? 
    A: Je suis sérieuse. /
    B: La solidarité sa te dit quelque chose ? -
    C: J'ai pas de liquide sur moi, désolée. - si L’o’M bas ou + si L'o'M haut

    Castiel (Si on a dit Castiel à la pyjama party, il est dans la cour) : [...]
    A: (Je fais comme si je ne savais rien). /
    B: Je lui en parle. /
      
    Castiel (si réponse B) : Pas besoin d'elle pour savoir que tu m'aimes bien, je suis pas aveugle. 
    A: Qu-Que! N'importe quoi! T'es juste un garçon avec qui je m'entends bien! -
    B: Ne prends pas tes rêves pour une réalité /
    C: Tu as l'air bien sûr de toi... Tu as des preuves au moins? -

     

    Castiel : Pas besoin de réviser. Par contre je pensais qu'à cette heure-là, toi tu serais le nez dans tes bouquins.  
    A: Je cherche un endroit tranquille pour le faire. -
    B: J'aimerais bien mais pas moyen de trouver un endroit calme! +
    C: Il y a toujours quelqu'un en train de réviser là ou je vais... /
     
    Iris : Je ne suis pas douée du tout moi... Mais c'est le cas avec toutes les matières. J'aimerais bien être comme Nathaniel, lui il n'a aucun problème!
    A: C’est parce qu’il travaille dur. +
    B: C’est parce qu’il passe sa vie à faire ça. /
     
    Castiel : T'as pas encore remarqué que je n'aime pas du tout les mêmes choses que ce type?
    A: Si, mais la lecture c'est à part. /
    B: Oh ? Mois qui croyais que vous étiez comme des frères... -
    C: Pourtant hier j'ai appris que vous vous ressembliez pas mal tout compte fait! /
     
    Castiel (si réponse B) : Pas très drôle ta blague.
    A: C'était pas censé être drôle. -
    B: Ouais, bon... Je suis pas en forme. /
     
    Castiel (si réponse C à " T'as pas encore remarqué que je n'aime pas du tout les mêmes choses que ce type?) : Ah ah, pas faux, je me demande comment il fait maintenant. Il ne se défoule jamais...

    A: Il n'en a peut être plus besoin? -
    B: Tu te défoules comment toi? /
     

     

    Castiel : Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à moi que tu poses ce genre de questions...? 
    A: C'est à cause de ton look rebelle... /
    B: Parce que j'ai l'impression que tu en connais un rayon sur le sujet. -
    C: Je vais pas demander à Nathaniel... -

    Castiel : Ah ouais? Laisse-moi deviner, ce ne serait pas une blonde écervelée qui te donne des envies de meurtres? 
    A: Trop fort... Comment t'as deviné? -
    B: Ouais... Elle m'a encore volé. /
    C: T'es bon en karaté? +
     
    T'as pas encore remarqué que je n'aime pas du tout les mêmes choses que ce type? Je me demande pourquoi elle en a autant après toi, Ambre. 
    A: Je ne sais pas, dès que je suis arrivée au lycée elle était comme ça. --
    B: Ken aussi était son souffre douleur tu sais? /
    C: Si seulement je savais... -
     

     

    Rendez-vous avec Castiel ; Laisse tomber, t'as fait que ça toute la journée, t'as pas envie de te changer un peu les idées?

    A: Si... Tu as raison. /
    B: Non, je préfère vraiment réviser... / ILLUSTRATION

     

    Tenue: Tee shirt blanc, jupe plissée bleue et noire 50$

     

     

    Solution épisode 8

     

    Alexy épisode 25

     

    RÉPONSES EXAMEN EN SALLE DE CLASSE B :


    1. Quel Pays a pour Kimono une tenue traditionnelle?
    Chine
    Tokyo
    Japon (bonne réponse)
    Mangaland

    2. Qui est le dieu du Soleil dans l'ancienne Egypte?

    Râ (bonne réponse)



    3. Quel est le nom du colonel dans Cluedo?
    Colonel Olive
    Colonel Moutarde (bonne réponse)
    Colonel Reyel
    Colonel O'Neil

    4. Combien font 3 x 6 x 2 ?
    35
    36 (bonne réponse)
    37
    38

    5. En France, quand le soleil est au plus haut, quel point cardinal indique-t-il?
    Nord
    Sud (bonne réponse)
    Est
    Ouest
     
    6. Le panneau sens interdit est de forme...
    Ronde (bonne réponse)
    Octogonale
    Triangulaire
    Carrée

    7. Durant quelle saison mange-t-on les crêpes de la chandeleur?
    Hiver (bonne réponse)
    Automne
    Friends
    Printemps
     
    8. Comment s'appelle la fée dans le jeu The Legend of Zelda?
    Mina
    Zelda
    Zora
    Navi (bonne réponse)
     
    9. Terminer la chanson de Johnny Hallyday "On à tous quelque chose en nous de...
    Californie
    Pas fini
    Tennessee (bonne réponse)
    L'Italie
     
    10. Ambré est un adjectif :
    Masculin (bonne réponse)
    Féminin
    Les deux
    C'est une peste

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 08:16
    Very nice post. I simply stumbled upon your webllog and wished to say that I've really enjoyed browsing your weblog posts. In any case I'll be subsdribing for your rss feed and I hope you write atain very soon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :