• Nathaniel épisode 13

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Ambre : Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras.
    A: Tu plaisantes ? c'est trop beau, je ne peux pas passer à côté d'une chance pareille... /
    B: Mon silence coûte cher... /

    Nathaniel : ....
    A: (Aller lui parler). +
    B: (Laisser faire les choses). /

     

    Nathaniel : J'ai quand même le droit d'être de mauvaise humeur !
    A: Oui, mais ça me gêne que ce soit à cause de ce qui s'est passé hier... /
    B: Je t'ai dit que j'étais désolée... +
    C: Tu te mets en colère pour pas grand-chose... On dirait Castiel. -

     

    Nathaniel : Parce que tu as essayé de surprendre un garçon en train de se déshabiller dans les vestiaires ! Ce n'est pas une raison suffisante ?

    A: Si... Un peu ? /

    B: Mais quand même ! Je t'ai toujours aidé dès que j'en ai eu l'occasion ! M'en vouloir pour une petite bêtise ce n'est pas juste ! +

    C: S'en est une si on est un peu coincé, en effet... -

     

    Nathaniel : ...
    A: J'ai été chargée de récolter des fonds pour que le concert puisse avoir lieu, tu veux participer? -
    B: Si tu veux que le concert ait lieu il faudrait donner un peu d'argent, c'est d'accord ? /
    C: Une petite pièce s'il vous plait ? /

     

     

    Nathaniel : Tu veux que je vienne avec toi ?
    A: Oui je veux bien ! +
    B: Non je peux me débrouiller toute seule. /
     
    Si choix A : On va parler la directrice.
    A. (Laisser parler Nathaniel) /
    B. (Parler soi-même) ( + plus tard)

     

    Nathaniel : Il vaut mieux le faire dès que possible. Travailler dans la précipitation n'est jamais une bonne chose !
    A: Arrêtes un peu de penser à tes études, vient nous aider ! + ILLUSTRATION possible

    B: Oui c'est vrai, je devrais en faire autant. / pas d'illustration

     

    Si choix Nathaniel : Une bonne chose de faite ! Tu ne te sens pas mieux d'avoir remis quelque chose à sa place ?
    A: P-pas vraiment...
    B: C'est toujours mieux que de la laisser dans le couloir, oui.
    C: J'ai presque le sentiment d'avoir accompli une bonne action. +

     

    Si choix Nathaniel : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 
    A: On attends les garçons maintenant ? + ILLUSTRATION

    B: Tout le monde est parti ? /

     

     Nathaniel épisode 13

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :