• Dake épisode 11

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Iris : Je suis nulle en maths, mais j'ai un sens de l'orientation hors pair, je suis sûre que je vais gagner la course !
    A: Quelle modestie ! +
    B: Impossible, je participe aussi, et je gagnerai ! /

    Mélodie : Je fais équipe avec Iris pour la course, elle à vraiment l'air motivée !
    A: Avec Iris ? Tu ne l'as fait pas avec Nathaniel ? /
    B: Tant mieux ! Vous allez former une équipe d'enfer ! +

     

    Dake : Eh ! Du coup ça te dit de faire équipe avec moi ?
    A. J'aimerais bien mais j'ai déjà un coéquipier /
    B. Non, sans façon, j'ai déjà un coéquipier en plus. -

     

    Dake : (si réponse A) C'est pas un problème ! Mon oncle peut arranger ça comme c'est lui qui s'occupait de formulaires. Tu viens alors?

    A: (participer à la course avec Dake et laisser son actuel coéquipier) /

    B: (ne pas participer à la course avec Dake) -

     

    Dake : Il commence à faire froid... Tu veux pas venir un peu plus près de moi? Je ne voudrais pas que tu tombes malade.

    A: Non c'est bon je vais m'en passer. -

    B: O-Ok... C'est vrai qu'il commence à faire frais. + ILLUSTRATION

     

    Dake épisode 11

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :