• Armin épisode 18

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25  

    Armin : Carrément ouais ! Ils sont sombres, ils mettent mal à l'aise les superstitieux, et quand ils piaillent, EUX, ça en jette.
    A: Ils me font un peu peur... /
    B: Je trouve le croassement d'un corbeau beaucoup plus agaçant. -
    C: C'est vrai que leurs plumes toutes noires sont hyper jolies. +

     

    Si Su' rencontre Armin :
    Armin : Ouais moi aussi, enfin ça fait un moment que je traîne dehors, je vais rentrer.
    A: Tu ne veux pas rester un peu avec moi ? +
    B: A demain alors ! /
    /!\ Si on a un bon L'o'M et la réponse A, il vous offre un verre /!\

    Armin : T'es sérieuse?
    A: J'ai une tête à aimer les nœuds ? +
    B: Bin quoi, c'est mignon... -

     

    Rosalya : Bien sûr ! J'étais sérieuse la dernière fois ! Il faut faire quelque chose ! Tu veux plaire à quelqu'un n'est-ce pas ?
    A: O-oui... +
    B: Non, ils sont tous moches dans le lycée... - pour les garçons

     

    Armin épisode 18

    Armin épisode 18

     

    Armin: T'es toute mignonne comme ça !
    A: Dis tout de suite que d'habitude je suis moche ! +
    B: Mince, ce n'est pas à toi que je voulais plaire... -

     

    Armin : ...
    A: J'aimerais bien jouer moi aussi ! 
    + ILLUSTRATION

    B: On se fait une partie tous les deux ? /

     

    Armin épisode 18

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :