• Armin épisode 20

    Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le L'o'M avec le garçon
    Les phrases avec + ont un résultat positif pour le L'o'M avec le garçon 

    /!\ ATTENTION /!\

    Il est possible de rater son rendez-vous à partir de cet épisode. Pour réussir il faut choisir :
    - la bonne tenue (correspondant au style du garçon avec lequel vous avez L'o'M le plus haut)
    - ou/et une bonne réponse

     

    Alexy épisode 25 

    Armin : *soupirs* [Pseudo], dis-lui quelque chose !
    A: Eh ! Ne me mêle pas à vos histoires ! /
    B: Metal Gear est une histoire trop compliquée... /
    C: Je ne sais même pas ce que c'est, moi, Metal Gear ! - pour Alexy, + pour Armin

     

    Choix "Le petit chaperon rouge" : ILLUSTRATION dans l'épisode 21 avec Castiel ou Kentin selon L'o'M

    Armin : Enfin... y'a plus qu'à attendre la distribution des rôles !
    A: Ça me stresse un peu, pas toi ? /
    B: Je me demande ce que ça va donner ! +
    C: J'espère avoir un bon rôle ! -

     

    Choix "La belle aux bois dormant" : ILLUSTRATION dans l'épisode 21 avec Nathaniel selon L'o'M

    Armin : Enfin... y'a plus qu'à attendre la distribution des rôles !
    A: Ça me stresse un peu, pas toi ? /
    B: Je me demande ce que ça va donner ! +
    C: J'espère avoir un bon rôle ! -

     

    Choix "Alice au pays des merveilles" : ILLUSTRATION dans l'épisode 21 avec Lysandre ou Armin selon L'o'M

    Armin : Enfin... Y'a plus qu'à attendre la distribution des rôles !
    A: Ça me stresse un peu, pas toi ? /
    B: Je me demande ce que ça va donner ! +
    C: J'espère avoir un bon rôle ! -

     

    Armin : Mais non, on a largement le temps ! On pourra même répéter Vendredi matin avant les auditions, pas besoin de se presser !
    A: Je te trouve un peu trop désinvolte sur ce coup-là ! -
    B: Ne te plains pas si tu n'as pas un bon rôle ! -
    C: J'aimerais tellement avoir ton insouciance... +

     

    Kim : Moi non plus... Vous voulez aller où ? Les vestiaires ou le sous-sol ?
    A: (Choisir les vestiaires). (Dialogue avec Castiel)
    B: (Choisir le sous sol). (Dialogue sans choix avec Kentin)

     

    Tata : Parler théâtre me fait penser à cette pièce... on la dit maudite. Il ne faut jamais prononcer son nom sur scène.
    A: Macbeth ? (On gagne un masque rouge triste)
    B: Hamlet ? (On gagne un masque bleu heureux)

     

    Armin : Mais avec plaisir !
    A: Je croyais que tu n'aimais pas être dehors... ? -
    B: Tu ne veux pas aller jouer plutôt ? -
    C: Si tu veux, mais alors dépêche-toi de nous suivre ! +

    Armin épisode 20

    A: (Taper contre la porte). + ILLUSTRATION

    B: (Crier plus fort). /

     

    Armin épisode 20

     

    Armin : Ah ah ouais, t'as vu ? Je flippe à mort... Et toi ça va ? T'es plus pale que d'habitude. 
    A: J'ai un peu mal au ventre. /
    B: Je suis stressée au possible. + ILLUSTRATION

     

    Armin épisode 20

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :